Blog Bondage Sado-Masochisme

blog personnel bdsm

La soumission absolue

Voici mon scénario idéal de rencontre d'une soumise.

Si votre fantasme de soumission comporte certains de ces éléments,  prenez contact avec moi : nous élaborerons ensemble un scénario satisfaisant pour tous les deux puis nous le réaliserons ensemble.
Bien que ce scénario soit rédigé ici pour une femme, il s'applique aussi à tous les autres types de soumis que j'accepte.

Vous êtes en réel manque de vous abandonner totalement à un homme, psychologiquement et physiquement, afin qu'il vous utilise comme objet sexuel, dans des limites clairement établies à l'avance..

Vous espérez qu'un homme vienne frapper à votre porte dans le but avoué de vous soumettre et vous posséder à domicile.

Je veux une femme qui soit prête à assumer totalement et (presque) aveuglement ses fantasmes BDSM, d'abord en me les avouant sans pudeur, par internet ou par téléphone, puis ensuite en les scénarisant par écrit avec mon aide et enfin en réalisant ces fantasmes sous mon controle total.
Je précise que je n'ai pas besoin de savoir à quoi ressemble physiquement la soumise qui se donnera ainsi à moi : dans une relation BDSM telle que je la souhaite, le potentiel d'aveux et d'obeïssance de la femme ainsi que sa capacité de soumission sont plus importants que son physique. Découvrir le physique de la soumise uniquement lors de la première rencontre est tout à fait possible afin d'amener l'excitation de la rencontre au plus haut point.

Voici donc mes conditions :
- Tu me recevras chez toi à midi un jour où tu seras seule et où tu auras tout l'après midi de libre, ainsi que la soirée.
- Tu prépareras un repas pour deux, selon ton goût.
- Tu dresseras une table pour deux avec des chandelles.
- Tu fermeras tous les volets et toutes les sources de lumière afin que tu sois éclairée seulement par la lumière des chandelles. Si donc tu as besoin de lumière en cuisine, tu devras aussi y prévoir des chandelles.
- Tu seras entièrement NUE pour m'accueillir et tu le resteras pour tous le repas.
NUE signifie "pas un seul vêtement" donc tu pourras porter autant que tu le voudras d'accessoires mettant en valeur ta nudité.
- Du moment où tu ouvriras la porte jusqu'à la fin du repas, je ne te toucherai pas, SAUF et EXCLUSIVEMENT :
1/ je te toucherai pour concrétiser d'emblée ta totale soumission physique : tu seras giflée (une gifle sur chaque joue), tes seins seront giflés eux aussi (une gifle sur chaque sein) et tu seras fessée (une tape sur chaque fesse)
puis je n'aurai plus le droit de te toucher, hormis :
2/ par l'intermédiaire des objets qui seront sur la table (je te rappelle que c'est toi qui met la table, donc tu pourras y disposer ce qui te plaira) objets dont je pourrais me servir à ma guise sur toi (en excluant, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant, les ustensiles coupants, pointus etc. : on reste dans le Soft pour la première prise de contact, sauf fantasme contraire de ta part  !)
- Durant tous le repas, je serai maître de te donner à tout instant n'importe quel ordre qu'il me plaira de te donner et tu devras y obeïr promptement mais sans précipitation, notamment il te sera posé des questions sur tes toutes premières et tes toutes dernières relations sexuelles auxquelles tu devras répondre sans aucune réticence.
- Tu auras le droit de formuler tous les souhaits qu'il te plaira durant tous le repas :  je pourrais accepter ou refuser de les exaucer selon mon bon plaisir.
- Une fois le dessert terminé, je pourrai dès lors te toucher directement et désormais disposer de toi entièrement comme il me plaira, avec pour seules limites celles que nous aurons fixées auparavant d'un commun accord.

Une fois élaboré ensemble le scénario de ta première soumission, sur  la base des éléments exposés précédemment, tu appelleras sur mon mobile,  06 45 (je donnerai  les autres chiffres). Tu pourras appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : tu m'auras donné ton numéro afin que j'identifie ton appel et que je ne décroche pas. Le but est que tu arrives sur ma boîte vocale et que tu laisses un message disant clairement : "Je suis (ton prénom, ton âge) et j'accepte toutes les conditions suivantes".

Puis tu liras le scénraio de ta soumission, à la première personne : "JE TE recevrai chez MOI à midi un jour où JE serai seule et où J'aurai etc."
Nous aurons préparé la totalité de ces conditions par écrit via internet afin que tu puisses les lire calmement et correctement.
Si le répondeur coupe avant que tu ais terminé de tout lire, tu devras rappeler autant de fois que nécessaire afin de terminer d'enregistrer l'acceptation de toutes les conditions : je dois les entendre clairement de ta bouche, entièrement et sans réserves, et pouvoir les réécouter si je le souhaite.

Ce n'est qu'après avoir parfaitement établi ensemble un scénario, accepté et lu par toi, que nous discuterons d'un rendez-vous dans le réel.
Fabienne travesti féminisée, épilée et soumise
Un couple de soumis, pourquoi faire ?

Sur le même sujet:

Commentaires

 
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter