Blog Bondage Sado-Masochisme

blog personnel bdsm

Trouver et choisir son Maître.

Cette idée d'article m'est venue suite à un échange avec une aspirante à la soumission, ... elle se reconnaîtra, ...... je pense.

« La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave. »Jeanne Moreau

Sachez que c’est là que réside l'une de vos deux libertés de soumise, le choix de votre Maître. Votre seconde liberté sera justement de la reprendre .... votre liberté .
Ce choix est donc crucial ! Si vous acceptez d’être sa soumise, vous le choisissez pour vous donner à lui, l'autoriser à disposer de vous et à subir, en fonctions de ce que vous avez convenu ensemble, assauts, humiliations, peines, flagellations, etc... 
C’est votre complicité commune qui transformeront ces moments en plaisir.

Le Premier Rendez-Vous :

Attention : Un Maître qui vous propose une séance pour un premier rendez-vous est à bannir. Certains Maîtres ne cherchent par ce biais, qu’à profiter de votre naïveté. Un bon Maître voudra vous connaître, vous jauger et vous préparer à cette première séance qui sera pour vous une découverte.

De plus, il y a bien d’autres façons de tester une soumise que de lui proposer une séance surtout lors d’un premier rendez-vous.

Affinités de pratiques :

Pour commencer donc, lors de ce premier rendez-vous, il vous faut poser un maximum de questions qui seront déterminantes pour votre éducation. Il est important pour la soumise de poser toutes les questions à son futur Maître. Aucune question n’est anodine ou ridicule.

Les désirs d’un Maître sadique peuvent être insoutenables si vos attentes sont celles d’une soubrette. Les conséquences et engagements ne sont pas les mêmes selon que votre souhait est d’être une soumise de services, sexuelle, maso ou esclave voir un savant mélange de tout cela....

Une fois sa soumise, votre Maître pourrait en venir à vous imposer des pratiques qui vous heurtent ou aller voir ailleurs si vous n’êtes pas en mesure de le satisfaire.

Il est important de déterminer toutes vos limites lors de cet échange ou d’informer votre futur Maître si vous ne connaissez pas encore vos limites :

  • Attentes et désirs
  • Limites envisageables
  • Limites à ne jamais franchir

Dress-Code :

Chaque Maître a ses propres exigences en ce qui concerne le Dress code. Toutefois, s’il suit les préceptes du BDSM, certains reviennent régulièrement concernant la tenue vestimentaire de la soumise :

  • Talons : plus le Maître est fétichiste, plus il réclamera de la hauteur,
  • Bas : couleur chair étant la plus approuvée, d’autres préfèreront la résille, le noir, ou même des jarretelles pour les « puristes »,
  • Les culottes, strings et boxers sont inutiles et proscrits,
  • Toujours épilée (ou rasée, mais un Maître préfère que ce soit lisse, le rasage peut être frustrant),
  • Un décolleté plongeant est, en général, plus adéquat, mais ce sera à l’appréciation de votre Maître.

Safe word :

Le « Safe word » est la porte de secours de la soumise en pleine séance. Il s’agit d’un mot, un geste, un objet, un regard.

A vous de définir ce qui vous conviendra le mieux à vous et votre Maître pour lui indiquer la nécessité d’interrompre immédiatement la séance.

Un Maître très expérimenté peut se dispenser d’un « Safe word » s’il estime être suffisamment attentif et fin psychologue. Iil reste généralement vivement conseiller d’en établir un avant de commencer votre apprentissage.

Un conseil :

Des échanges approfondis et des discussions doivent précéder une première rencontre. Profitez des nombreux moyens mis à notre disposition aujourd’hui pour ça : Tchat, Tel, Mail, etc.

Lors du premier rendez-vous, dites à une amie que vous allez rencontrer quelqu’un. Donnez rendez-vous à votre futur Maître dans un lieu public, à une heure d’affluence. Vous aurez bien le temps pour les têtes à têtes lorsque vous l’aurez choisi pour Maître !

Prenez le temps de la réflexion, même si vous semblez sûre de votre choix, vous n’êtes pas désespérée ni à 24 H près, et le laisser languir un peu (pas trop longtemps non plus) ne sera pas une mauvaise chose.

Votre choix fait, rappelez-le et commencez votre initiation. 

Juste ma vision de la relation D/s
ISO FemDom Genève

Sur le même sujet:

Commentaires 1

 
kansas67 le lundi 29 février 2016 18:17

Bonsoir J'aime beaucoup cette définition et citation de Jeanne Moreau.

0
Bonsoir J'aime beaucoup cette définition et citation de Jeanne Moreau.